lundi 16 septembre 2013

..............Pourquoi ?

...................n'avoir rien écrit depuis Mai ...?
Peut-être parce-que le temps passe trop vite ?
Peut-être parce- que les jours se ressemblent ?
Peut-être parce-qu'il n'y a rien de nouveau ?
Pourquoi parler de quelque chose dont l'aboutissement n'est pas positif ?
Pourquoi parler de quelque chose qui vous mine insidieusement chaque jour ?
........autant parler de la pluie et du beau temps ......
Tout celà ne concerne que mon état de santé ......Heureusement la vie
nous offre aussi de bons moments.....



.....je pense à Françoise , à laquelle je n'ai pas repondu ....et à qui je consacrerai
plus de temps prochainement  ....

1 commentaire:

  1. Ravie de te lire de nouveau sur ton blog ! Comment ça va ?
    Je reviens d'un tour du Mont Blanc qui m'a fait beaucoup de bien.Je vais te mettre le lien Picasa si ça te dit de t'aérer un peu la tête...
    Françoise

    RépondreSupprimer