jeudi 23 mai 2013

.........Le changement ,.............

..............C'est maintenant !
Enfin c'était il y a une semaine , changement de traitement après mon RDV chez le neuro .....
Après discussion , je reparlai du problème de  la nourriture la nuit , qui est devenu une véritable addiction et prenait  des proportions  " innomables " ( faut il encore  comprendre  que ce n''est pas ,  un manque de
volonté ,  ( comme certains aimeraient le penser  )  mais que vous ressentez une  réelle  impuissance face à cet état ) Je suis prête  , comme dans " Vis  ma vie "à changer avec qui pense de cette façon et l'on passera à "ça se discute " après !!
Changement de  ttt donc , arrêt du modopar au profit du Stalevo 100 et 50 , toujours reparti sur la journée et surtout arrêt progressif du Sifrol 1,05 ( restera le 2,10 ) , par palier de 0,52 pdt un mois , puis arrêt définitif.....
Voilà  où nous en sommes ...... une angine et une trachéite de surcroit et on s'entend dire " C , dans l'air " !!!
Nouveau RDV  debut juillet.....



1 commentaire:

  1. bonjour Marie-Claude. Je crois que le Sifrol a vraiment des effets insidieux sur nous : ça fait 2 fois que "j'explose" le plafond de ma CB sans m'en rendre compte ! Il va falloir que je me maîtrise mais ça n'est pas évident. Le mieux c'est de la laisser à la maison. Pour toi c'est autre chose et c'est peut-être plus difficile car il faut bien remplir le frigo !
    amitiés. Françoise

    RépondreSupprimer