jeudi 22 mars 2012

..............vous m'excuserez..............

....................mais j'étais "encore " partie !!
et j'ai profité des premiers rayons de soleil printanier................
Et ouf , moins de douleurs au niveau des genoux !!
Suite aux douleurs persistantes et de forte intensité la semaine dernière , qui me faisaient craindre que la marche ( plutôt randonnée de quelques kms ) n'était plus pour moi .  J'en ai parlé avec Julia qui m'a fait une séance de crochetage lundi  au niveau des 2 genoux ainsi que des étirements qui me sont chaque fois , bénéfiques ! (et oui Julia , je me suis promis qu'un jour je toucherai mes fesses avec mes pieds , vous verrez )
J'avais aussi rendez-vous avec mon médecin traitant , qui bien que les radios ne montrent pas d'arthrose , me dit que ces douleurs bilatérales proviennent néanmoins de cela , instauration d'un (re) traitement par anti -inflammatoire (brexin )et d'un ttt pour l'arthrose  , à revoir une fois le traitement terminé !!!
Le nombre de comprimés et de gélules que je prends quotidiennement commence à s'élever sérieusement et mon pôvre estomac qui a déjà connu des ulcères dans des temps anciens me le rappelle .............
Moi qui , il y a 4 ans ne prenais aucun médicament et en étais fière , je me suis largement rattrapée à mon grand regret et quand je sais que la dopamine va augmenter régulièrement............
Bref , arrêtons de parler maladie , douleur and co , j'ai passé2 bonnes journées en excellente compagnie (mais non pas avec le soleil !!! ) quoique si  , avec mon Soleil ...........


1 commentaire:

  1. L'amour est un soleil,
    Qui m'a souvent chauffé le cœur.
    Mais quand il brûle trop fort,
    Il me fait parfois peur...

    RépondreSupprimer