vendredi 30 mars 2012

.............Il faut ..............

...................reconnaître que les anti-inflammatoires ont un effet positif sur les douleurs que j'ai aux genoux ........elles ne sont pas totalement éradiquées ! elles persistent dans certaines positions ou lorsque je reste longtemps assise dans la même  posture ...........( ex en voiture .......mais bon conduire autrement qu'assise me semble difficile !!!!! )
 Ce traitement m'a permis de souffler un peu  et de profiter de mes quelques jours de vacances ( c'est à rire d'écrire cela , puisque je ne travaille plus , mais c'est plutôt "être en dehors de chez soi quelques jours " )
mais je n'ai qu'une crainte , c'est que dans 5 jours , mon traitement se termine ..........pourvu qu'il me soit bénéfique quelques temps encore , car il m'a permis de marcher plus , de monter l'escalier sans trop de douleur , de conduire..............
  D'un côté , je suis "réconfortée" de penser que ce n'est  peut-être pas d'origine neurologique  , mais c'est tellement douloureux et invalidant  .............On finit par accepter l'inacceptable comme un moindre mal !!et de s'estimer heureuse de n'en être que là  !!
  J'ai perdu un peu de poids , mais ça ne se voit pas , les quelques jours de soleil que nous avons eu m'ont transformée en  "bonhomme Michelin  " au niveau des jambes   : oedèmes +++ et quoi faire ; je ne vais pas mettre mes chaussettes de contention avec une robe légère ..........je crois que ce sera un été en pantalon !
  J'ai l'impression d'avoir de " la flotte " partout , ce sentiment d'être enflée ! Dieu que tout cela est agréable !!
Comment ne pas penser que l'on n'est pas malade , à chaque moment de la journée et de la nuit , votre corps vous le rappelle, il ne saura plus jamais ce qu'est la sérénité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire