lundi 19 mars 2012

.............quelques jours d'absence ......................

..................pour se faire du bien , pour profiter des bonnes choses de la vie , pour sentir que l'on est bien vivant ,pour goûter à des choses délicieuses et brillamment préparées , pour le plaisir d'être ensemble et de partager le moindre moment , la moindre place , le moindre souffle de vent , les premiers rayons du soleil : vivre dans un cocon  et oublier la noirceur de l'extérieur !!
Dans le mot " noirceur ", vous pouvez  jeter tout ce qui vous chagrine , tout ce qui est pesant  ( pourquoi pas vos kilos ), tout ce qui fait souffrir , la maladie , la bêtise ............et le tour est joué : voila une recette du Bonheur que j'ai pris à chaque menu pendant 5 jours !!!
Et cela m'a fait un bien fou !!
Dommage  que l'oubliant , la douleur  a réussi à prendre part au voyage ! j'avais pourtant bien préparé mes sacs et elle n'était pas sur l'inventaire .........
toujours les mêmes , mais poussées à leur paroxysme , mécontentes probablement de ne pas avoir été invitées à ce séjour ! imperméables aux antalgiques et omniprésentes au moment des prises de repos !!
Elles m'ont fait souffrir , mais n'ont altéré en rien le plaisir de ces journées passées à tes côtés !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire