lundi 12 mars 2012

...............je reviens à cette histoire..............

....................de grenouille , qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf  !!..........
Comme la grenouille , je suis sur la bonne voie..........je déteste mon état , je me sens disgracieuse , je cache mon corps .......... ça me rend moralement malade plus que quiconque peut le penser !
   - j'en ai parlé à mon medecin qui m'a prescrit des compléments alimentaires qui devraient agir sur mon envie de manger , je les prends depuis 3 semaines et rien n'y fait ..........c'est purement "la-haut " que cela se passe !( N'oublions pas que c'est un effet secondaire du sifrol  ) mais je n'ai jamais eu ce comportement face à la nourriture !
si je ne change pas de cap : morbidité assurée !
c'est pour vous dire que c'est "tenace " car même en sachant cela , j' ai le même comportement ...........
  -j'en ai parlé à Mme M , bien consciente que cela finira mal ! qui me proposait un grand bol de fromage blanc 0% avant d'aller me coucher !!
 -j'en parle avec des proches , boire de l'eau chaque fois que le desir de manger se fait sentir (Julia  se reconnaitra ) , mettre la photo d'une personne enorme sur mon frigidaire , aller voir une psychologue ...................arrêter de manger me semblerait le plus simple !!!!???

Peut -être aussi que , si comme le commun des mortels , je dormais la nuit  ..........le problème serait résolu !!
                                                         

1 commentaire:

  1. L'effet du sifrol !! ouffffff, je ne suis pas la seule,j'ai pris 14 kg et beaucoup de flotte partout, des œdèmes aux membres inférieurs, au visage etc ... Mon comportement alimentaire a complètement changé. Addiction au sucré +++ et insomnies donc cercle vicieux, je ne dors pas donc je mange ou plutôt je me jette sur toutes les sucreries du placard!!! et je passe ma nuit sur mon PC 'addiction au net) Enfin ma neurologue m'a passé au patch de neupro et déjà une petite amélioration car les doses ont été revues et baissées.
    Espérons que cela dure !!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer