mercredi 4 avril 2012

.............C'est en dialoguant.............

..............par mail .avec Christine ( jeunes parkinson 84 ) que j'ai constaté que , si je faisais ce blog sur le ton de la légéreté , de l"humour et  de l'ironie et bien..........., que c'était pour " mieux avaler la pilule "!
parce -qu'on ne s'y fait pas au fait "d'être malade "!

   Chaque jour , votre corps , votre état vous le rappellent par des petites choses , une douleur , une contracture , une ankylose..........et pourtant , je ne plains pas par rapport à d'autres personnes atteintes du même problème et qui ont des parcours beaucoup plus difficiles ,des changements de traitements à n'en plus finir et par là ,  la multiplication des effets secondaires..............De quoi demain sera t'il fait ?

  Je veux rester optimiste et me remuer "le cul " pour laisser le moins de place possible à Parky ! mais ce soir , ça arrive , j'ai un "petit " coup au moral , une petite baisse de régime , dira t'on !!
 
Ce soir , j'ai une grosse pensée pour une patiente que j'ai eu  , elle s'appelait Victoire (Victoria )combien de fois , certaines de mes collègues et moi -même lui avons tenu la main , assises sur le bord du lit , quand l'angoisse qu'elle ressentait devenait insupportable , elle aussi ,avait rencontré Parky ,mais avait été diagnostiquée très tard , je vous parle de cela , il y a une vingtaine d'années ............
 D'avoir écrit , je me sens mieux .........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire