mardi 6 mars 2012

.............Demain ...............

............RDV chez le neurologue ...............
je l'aspire , car les tremblements, bien que ne prenant plus de café , sont majorés dans l'après -midi !
ils ne sont quasiment pas visibles car c'est à l'intérieur de mon corps que je les ressens ! pas simples à décrire
mais ressenti extrêmement désagréable avec sentiment d'oppression et angoisse de mort  !
de plus ,  depuis quelques jours ,  je les ressens même lorsque je vais m'allonger pour dormir !
et chose que je n'avais jamais faite , j'ai pris un modopar 62,5mg dans le courant de l'après -midi et là maintenant j'ai hâte de prendre mon traitement du soir .............
 Et ces nuits qui sont comme des deuxièmes journées ...........qui n'en finissent pas !    j'ai eu l'occasion de discuter  ( ou de lire sur autres blogs ) avec d'autres personnes et ce phénomène est bien present chez certaines d'entre elles  !!      
Je relie  cette hyperavtivité nocturne au même titre que l'hyperphagie ! besoin de bouger , de faire  , de combler , de manger .......c'est réellement épuisant ! physiquement et psychologiquement épuisant  ! Il faut le vivre pour pouvoir en parler !!          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire