jeudi 1 mars 2012

............Une citation de Barjavel....................

.....................qui reprend exactement ce que je pense !
Je l'ai déjà écrit , mais d'une autre manière  :
  " Vivre les malheurs d'avance , c'est les subir deux fois "
C'est pour cela que je ne me projette pas dans l'avenir par rapport à ce que j'ai pu lire ou connais de part mon métier sur ma pathologie , je ne veux pas me morfondre sur des symptômes que je n'aurais peut-être pas  !  Car c'est gâché le moment présent ,c'est a dire se faire du souci pour l'avenir et l'anticiper , retenir les choses du passé et oublier de vivre le présent ! une façon de penser  : Carpe diem
Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas les deux pieds sur terre ! et bonne conscience de mon problème de santé !
Si tu veux être HEUREUX , sois-le !
                                                               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire