mercredi 23 janvier 2013

.......................Difficile de

.................m'y mettre .......à écrire !
je dois hiberner probablement  ! Il y a des tas de sujets que j'aimerai aborder , mais je ne sais pas par lequel commencer.......
J'ai entrepris , il y a une dizaine de jours , les injections d'AH  au genou gauche ,pas fait la deuxième en raison du temps , rien qu'à l'évocation  de savoir que ça glissait , je me mettais à trembler ....une forme de stress ....  lequel je n'arrive pas à contrôler.....et cela depuis le début de la maladie .....j'anticipe des choses négatives et noires qui pourraient arriver et là :perte de contrôle = angoisse = mal être = tremblements .....et je deviens "invivable "parce -que je transmets mes angoisses aux autres ......qui au bout d'un moment doivent  en avoir ras le bol d'entendre toujours dire " faites attention " "ralentis".......(alors qu'on roule à 50kms /heure)
AVANT je fonçais toujours aujourd'hui  j'ai ralenti sérieusement ( voire fais marche arrière !!!)
je m'excuse de ce comportement vis à vis des personnes , mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de l'éviter !! et je peux vous affirmer que c'est hyper angoissant à vivre !! une impression de mort imminente , de catastrophe....pour moi ou mes proches .............C'est inexplicable !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire