mardi 8 janvier 2013

........C'est vrai que................

..............l'on peut avoir un rhume parce-que l'on a attrapé froid , une bronchite parce-que.......,une gastro , parce-que .........une grippe , parce-que ................etc .............Mais un Parkinson , pourquoi ?.....     Différentes origines possibles mais laquelle nous (me)concerne ? quel est le vecteur , peut-être différent selon les personnes atteintes de cette maladie , qui a fait que ..........pesticides , antennes ....? Prédisposition de certains d'entre nous ? laquelle ?
Autant de questions auxquelles je pense il sera difficile d'apporter une ( des ) réponses !!
Pas de P.connue  dans les antécédents familiaux , mais je ne peux m'empêcher de penser aux enfants .......j'espère que cela s'arrêtera avec moi !! avez vous eu déjà cette idée ?

1 commentaire:

  1. bonjour, c'est une des 1ères questions que j'ai posée au neuro après le choc du diagnostic. Apparemment tu es dans le même cas que moi : pas d'autres cas connus dans la famille donc très peu de risque. Mais ça me trotte toujours un peu dans la tête ! Je fais partie d'un protocole de recherche là-dessus à la Salpêtrière, j'en saurai un peu plus quand je reverrai le neuro.
    Amitiés; Françoise

    RépondreSupprimer