vendredi 21 décembre 2012

Il y a 1 an ..............

................je décidais de faire ce blog , pas une thérapie , un besoin de mettre mon parcours noir sur blanc
un combat contre P à qui je concède le moins de place possible , bien qu'elle s'infiltre aisément et quand je l'attends le moins..............

Merci à celles et ceux qui sont passés par là , qui ont laissé des commentaires ou pris contact et bonne route à nous et à ceux (ou celles) qui nous entourent et nous supportent ( dans les deux sens du terme !!!) C'est quelquefois lourd !
Bonne journée




  Je relisais ce que j'avais écrit , il y a 1 an  , à l'approche de Noel, que l'Amour était important et qu'il arrivait bien souvent que le conjoint(e),la compagne (gnon).....ne supportait pas la situation , cet état qu'est la maladie ( et son cortège de "joyeusetés") et  las(se) partait pour de nouvelles expériences de vie plus ......!Je ne porte aucun jugement là-dessus ... Mais l'Amour , lorsqu'il est solide , fort , présent reste à mes yeux , le meilleur traitement qui soit .........Il peut vous booster , vous faire franchir des étapes ,vous épauler ,  relever des défis , accepter des situations  avec philosophie et indulgence ......C'est le plus beau des cadeaux qu 'il me sera donné de recevoir  à Noel ....

2 commentaires:

  1. Et qu'est ce que Noël sinon la venue sur Terre de l'Amour le plus grand ? Ce qui ne dispense pas d'un amour plus matériel qui va vous serrer dans ses bras quand ça ne va pas fort !
    Joyeux Noël !
    Françoise

    RépondreSupprimer