dimanche 11 novembre 2012

11 novembre.........

jour où il se doit de garder la tête haute en mémoire de..............
..........eh  bien moi j'essaie de la garder , de lutter ........c'est ma guerre à moi et je ne peux pas dire que le moral des troupes soit au beau fixe !
  J'ai envie de tout ,je fais mille choses à la fois , je m'éparpille dans une hyper activité physique et psychique contre laquelle je ne peux rien , tout se bouscule au portillon et pas grand chose ne se passe ! je pense qu'il va falloir augmenter mon traitement car depuis une bonne semaine , j'ai des tremblements intempestifs ,ressentis uniquement à l'intérieur de mon corps , non visibles extérieurement , mais qui me bouffent une énergie "meumeuh", me fatiguent énormément , me saoulent car c'est hyper stressant , constrictifs à l'intérieur du thorax .............bref épuisant !
  Je n'en parle pas ........rappelez vous , on est seul dans la maladie , personne ne peut ressentir ce que vous ressentez ,personne ne peut se mettre à votre place..............c'est à vous  de jouer !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire