mardi 2 octobre 2012

Comme le disait..............

........justement Nathalie ," personne n'est à l'abri de la maladie " , aussi être aimée et comprise est quelque chose d 'essentiel dans ces moments là ! la route semble meilleure et cela peut , quand les douleurs se font moindre ,"presque " laisser penser que tout va bien.....et c'est important pour le Moral !
 il faut pourtant faire confiance
à la médecine !!
J'ai eu l'occasion de voir mon rendez-vous chez le rhumato avancé d'une petite dizaine de jours ( cause désistement ), j'ai foncé ( enfin façon de parler !!!) , j'ai sauté à pieds joints sur l'occasion (non , je risquerai de ne pas me relever !!!).......j'y suis allée tout simplement me semble plus adapté !!radios de mes deux genoux sur toutes les coutures , face , profil et position " schuss" , (celle dont on se relève avec difficulté et lenteur tellement la douleur est aigûe !!)
J'ai failli passer une bonne partie de la journée dans la baignoire , il ya environ
un mois , car j'ai voulu en sortir position "schuss" , impossible de me relever , non que mes jambes n'étaient pas fonctionnelles , mais la douleur m'interdisait tout mouvement !!

différents tests réalisés , tous bons , pas d'épanchement , pas d'arthrose , pas de blocage du ménisque ...un petit déficit discret d'extension de mon genou droit .......ça Julia ( ma kiné ) l'avait remarqué !
peut-être " dyskinésies " , associées à la crispation de mon pied (et peut -être un effet secondaire de mon traitement de fond : Sifrol et modopar ) ??? aussi , je passe une IRM pour eliminer toute arrière -pensée de pathologie mécanique.....
Voilà ; il faut attendre ce résultat et je serai fixée ( douleur neuro /nociceptive ??)

1 commentaire:

  1. J'espère de tout coeur que ces foutus examens vont te rassurer... je t'embrasse et pense bien à toi ! Bises, Nathalie.

    RépondreSupprimer