dimanche 22 janvier 2012

............... je fais. , je prends...........

...............une halte , une pause ..........appelez cela comme vous voulez , mais c'est au bout d'un mois que je réagis.....cela fait déjà au moins une semaine que cela me trotte dans la tête ...........écrire , j'aime ça , mais je me sens confrontée en permanence avec la maladie , envie d'écrire OUI , mais j'ai envie de penser à autre chose , car là , je lui laisse le champ libre ......... , je ne m'en sors pas  !. j'ai pris mon statut de parkinsonienne en écrivant ! je me sens malade plus que jamais ...........et cela me perturbe ! je vais sur des sites alors que jusque là , je me l'interdisais !et c'était mieux ainsi !
j'ai besoin de respirer ! elle fait suffisamment partie de mon quotidien ( entre les traitements , les douleurs  , les médecins ......)
et je suis encore moins sûre que l'on aide X ou Y  en parlant de soi , même si l'on souffre de la même chose on est tous différents par rapport à la Maladie , la Douleur , l'Angoisse  .......... et que peut on apporter à part du négatif ?
Rassurer ? ce ne sont que des mots que l'on donne à l'Autre , qui peut être , au moment ou vous les dites , n'est pas réceptif ou en phase avec vous , au niveau des émotions !


Arrêter de se polluer la tête , de " s'encombrer " l'esprit ! Vivons ce que nous avons à vivre et  c'est déjà bien suffisant  ! Je suis fatiguée !


Peut -être ne pas écrire tous les jours ?

1 commentaire:

  1. Si écrire te permet de guérir de cette sois disant maladie, rien ne t'empêche je pense. Ne te prive pas de quelque chose que tu aime.

    RépondreSupprimer