jeudi 3 janvier 2013

...............Hier , 2 janvier..............

........................je commençais ma 6ème année en  compagnie de P....  !
J'en parlais et je me rappelle de la rapidité avec laquelle , elle s'est introduite dans ma vie : les symptômes en ce qui me concerne se "concentrèrent " au dernier trimestre 2007 : tremblement de l' hémicorps droit surtout membre inférieur dans certaines positions (quand assise trop basse ) ,  tremblement bras droit ( uniquement quand une fourchette  s'approchait  à une quinzaine de cms de ma bouche ) plutôt génant pour manger !! et un micrographisme qui n'a fait que s'accentuer (la tête voulait  , le bras et l'idée d'écrire plus grand ne suivaient pas ).................Seule l'anosmie était présente depuis plusieurs années , mais jamais, mon médecin n' a pensé à ce diagnostic et pensait que c'était lié à un effet secondaire dû à la  prise d'antihistaminique....
Le 2 janvier 2008 , j'allais voir le neuro et le diagnostic était tellement flagrant que le traitement a été mis en place le jour même avant de faire IRM ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire