jeudi 10 mai 2012

.............je crois que ..............

.............la grande question que la plupart des gens se posent en cette période d'incertitude , c'est de quoi sera fait demain ?
    Et je me pose la même question en ce qui me concerne ? Par les temps qui courrent , pourquoi ne pas faire sa propre propagande ............au moins je connais mon programme et je sais ou je vais !!!??
J'ai le moral , certes , je vais de l'avant  , oui ! mais les douleurs , les jours qui passent et plus aucune journée qui ne soit perturbée par une douleur quelconque ............celle de mon genou droit étant réapparue et toujours aussi intense me "pourrit "la vie !
  Non seulement , elle me fait mal à la marche "chaque pas est une conquête " , mais elle se rappelle à moi au repos ou la nuit ! Dès que je me retourne dans mon lit , c'est avec une infinie précaution , de peur de " la "réveiller par un mauvais mouvement !
  Elle apparaît  comme un coup de tonnerre dans un ciel serein , c'est quand je m'y attends le moins , un tiraillement ,une impression d'écrasement des os du genou  .............et puis" ça" ne disparait pas , mais" ça" se calme et "ça "devient supportable.................jusqu'à la prochaine fois !
  Ma seule force , c'est de ne pas penser négatif par rapport à elle , quand elle arrive , je pense " tu es bien là et tu vas passer " et non pas feindre son existence , car c'est tout ce qu'elle demande pour se rappeler à vous !!
 Sinon , je poursuis mes séances avec Julia et cela me fait un très grand bien , les exercices qu'elle me donne à
refaire à la maison m'aident à garder de la souplesse qu'il faut absolument que je conserve le plus longtemps possible !
Il y a des jours ou me retourner dans mon lit ( cela m'est arrivé rarement ) me pose problème comme si mon cerveau ne commandait plus mon corps ! difficile à expliquer cette sensation de lourdeur ............
Les somnifères ont eu raison de moi ces deux dernières nuits , il fallait vraiment que je me repose et que je dorme , sinon ce sont des nuits blanches assurées ! la semaine dernière , je m'endormais alors que le jour se levait et que j'entendais les premiers piaillements matinaux des oiseaux ...............
Malgré tous ces petits tracas ,j'aime la vie , je profite de la vie , je t'aime et n'est ce pas cela l'essentiel pour repousser Parki  ??

2 commentaires:

  1. Choisir d'assumer sa difficulté, c'est se donner la possibilité de l'apprivoiser et éventuellement de la surmonter. La première étape pour y arriver est évidemment d'y faire face. Nous ne pouvons résoudre un problème en l'évitant.
    Vous avez beaucoup de volonté et de courage !

    RépondreSupprimer
  2. C'et vrai que nous "ne pouvons résoudre un problème en l'évitant " ,il faut toujours connaitre son ennemi et savoir contre quoi l'on se bat , c'est une façon de faire face à armes égales , pourrions nous dire ! mieux le connaitre ( ses effets , ses symptômes , sa durée , son intensité ) ....c'est mieux en venir à bout et peut-être même l'anticiper ! mot qui vous est cher !!
    Quant à la volonté et au courage , c'est bien autre chose , c'est puiser au fond de soi des ressources que l'on ne soupçonne pas , mais rien qui tienne du mérite , croyez moi !

    RépondreSupprimer