jeudi 24 mai 2012

.....................De retour..............

........................d'une dizaine de jours de vacances........

durant lesquelles j'ai eu l'occasion d'accéder à mes mails et mon blog et je tenais à remercier Françoise pour le petit mot qu'elle m'a laissée ..Que de similitudes dans notre parcours !!! ( n 'hésiter pas à me contacter mcverlinde@yahoo.fr )

Je suis donc partie une bonne semaine ! que du plaisir , de la douceur , de belles et bonnes choses , du soleil et mon soleil  " particulier " qui me suit , pas à pas dans ce foutu périple , me réconforte , me donne du peps , et l'envie d'aller de l'avant .................
  Une seule ombre au tableau , cette douleur que je ne sais même plus nommer , elle arrive de manière impromptue , souvent au repos ( hélas !! ), " repart comme elle vient " mais si douloureuse que c'est à pleurer !!
je voudrais bien lui donner un nom , savoir d'ou elle vient , ce qui la provoque ? douleur neuropathique ?
Enfin pour tout vous dire elle me "pourrit la vie " , comme j'ai l'occasion de le dire ..........Mais pour l'instant , j'ai raison d'elle ........je lui parle , je me l'approprie , de manière à mieux la gérer et croyez moi , c'est plus supportable que de la fuir et de l'ignorer !
   J'étais partie avec mes anti- inflammatoires qui n'ont eu aucun effet , cette fois !
Julia m'avait fait une séance de crochetage avant de partir , mais les effets ont été de courte durée !
   J'ai marché ,de manière raisonnable mais soutenue , j'ai tendance à prendre une mauvaise position de peur qu'Elle ne revienne , l'impression de marcher le pied rétracté.......ce qui ne doit pas arranger les choses !
 Hélas , toutes les bonnes choses ont une fin  , pas d'hyperphagie nocturne durant ce séjour , de la marche ....cela m"a permis de me sentir mieux dans ma tête et .................................mon pantalon !!!
Je profite de chaque instant qui me sont offerts ............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire