mercredi 11 avril 2012

................Une énorme pensée......................

....................pour tous ceux qui luttent contre Parky !
 qui souffrent , qui espèrent........pour ceux qui seront diagnostiqués aujourd'hui et pour qui la Vie prendra une autre teinte ......
...............et n'oubliez pas que  "Chaque pas est une nouvelle conquête " !!!
A vous tous et toutes , courage et moral pour avancer................

Je ne sais pas si j'ai rêvé ou non , mais j'étais sur europe1 ce jour , et je n'ai entendu parler , à aucun moment ou j'étais à l'écoute , de la maladie de parkinson !!!

1 commentaire:

  1. bonjour, effectivement, rien vu à la TV, rien entendu à la radio, rien lu dans les journaux; cette journée passe inaperçue pour tous ceux qui ne sont pas concernés! C'est désolant.
    françoise

    RépondreSupprimer