vendredi 7 décembre 2012

.........2ème injection.......

............7 jours après la première , après discussion avec le rhumato , les effets bénéfiques ne se ressentent pas de suite !
Il a choisi le même site d'injection , et je n'ai pas tout perdu , il m'a dit que "j'avais un genou facile " , donc on ne change pas ce qui marche !!
J'ai poursuivi ma kiné comme à l'accoutumée : pas de problème !
Dehors attention de ne pas glisser car neige ,  j'ai  préféré déraper sur le carrelage glissant du hall d'entrée !!
au moins si je tombe , je suis à l'abri !! A trop faire attention où poser les pieds , on finit par se les prendre !!

J'aurais aimé saluer Jean Philippe qui s'est inscrit sur mon blog et en savoir un peu plus , mais impossible de me connecter pour laisser un message , je le fais donc ici :j'aurais préféré être un blog de déco ou de cuisine et echanger des astuces ou des recettes ......Bienvenue à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire